Satisfait ou Remboursé

 

 

Si les produits que vous avez reçus ne vous conviennent pas, nous vous proposerons, au-delà du droit légal de rétractation, l’échange ou le remboursement en fonction de votre choix et de la disponibilité des produits.

Vous disposez d’un délai de 21 jours à compter de la réception de vos meubles pour nous le signaler par téléphone ou par un simple email.

Le retour s’effectue avec notre transporteur qui procède à l’enlèvement, les produits doivent être retournés complets et en parfait état.

Dès la réception dans notre entrepôt et après vérification, nous procédons à l’échange ou au remboursement de votre commande.

En cas de défaut majeur sur un produit reçu ou de non-conformité par rapport à votre commande, nous remplaçons aussitôt votre meuble.

En cas de défaut mineur sur un produit, nous vous proposerons la réparation ou  une remise immédiate sur le prix.
 

Tous nos produits bénéficient de la garantie légale de conformité de 2 ans prévue par les articles L 211-1 du code de la consommation. Les produits en provenance de notre fabricant Hasena bénéficient d'une garantie de 5 ans (voir les conditions) 
Site réalisé avec la solution PowerBoutique